|
|
| Auteur | Message |
|---|

Messages: 14175 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 17 Localisation: Aix en Provence Humeur: OM <3
Virtual Manager Equipe: City Budget:
 | Sujet: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 18:00:37 | |
| Mercredi 22 Février 2012 21h !
Je vois bien l'OM s'imposé. <3 |
|
 | |

Messages: 10917 Date d'inscription: 26/03/2011 Age: 15 Localisation: Alger
Virtual Manager Equipe: Porto F.C[Adjoint] Budget:
 | Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 19:32:18 | |
| Ça serait bien pour l'OM en effet mais je vois une victoire de l'Inter. _____________________  Porto F.C effectif:
|
|
 | |

Messages: 8498 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 16 Localisation: Pantin Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: 93
Virtual Manager Equipe: Inter Milan Budget:
 | Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 19:34:25 | |
| Match nul ou victoire de l'Inter. |
|
 | |

Virtual Manager Equipe: Manchester United Budget: Riche
 | Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 19:40:45 | |
| Sans doute une victoire Marseillaise à mon avis, Marseille a un peu freiner en faisant un nul face à Valenciennes en championnat, c'est la seul chose qui peut les faire douter dans ce match de ligue des champions mais je pense qu'en face l'Inter Milan n'est pas du tout confiance, et ne pense même pas à la victoire. |
|
 | |

Messages: 8498 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 16 Localisation: Pantin Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: 93
 | Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 19:49:47 | |
| Mdr , l'équipe qui a perdu ses matchs de championnat récemment ne sera pas celle alignée ce soir contre l'OM , vous risquez de tomber de haut les gars. |
|
 | |

Messages: 22950 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 17 Localisation: Quelque part dans le monde Emploi/loisirs: Faire chier Willou. Humeur: QUOI MA GUEULE ?!
Virtual Manager Equipe: Arsenal F.C Budget: Illimité j'ai ma Qatar Card
 | Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 20:02:52 | |
| Ouais on sait on va perdre 3-0, l'équipe va jouer avec leur pied gauche, on sait. Ils font exprès de perdre en championnat pour surprendre l'OM, on connait l'histoire. Victoire de l'OM. Je tiens à rappeler que le match face à VA, c'est juste un match nul qu'on aurai du gagner en ayant la chance avec nous. _____________________ Dernier match : Arsenal FC - Espanyol Barcelone (1-0) - Lee Chung Youg Meilleur buteur : Diego Forlan (7b) Meilleur passeur : Andrei Arshavin (3pd) |
|
 | |

Messages: 14175 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 17 Localisation: Aix en Provence Humeur: OM <3
Virtual Manager Equipe: City Budget:
 | Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 20:03:21 | |
| Je vois en quoi on tombera de haut. On prend le grand inter, si on perd c'est dommage, mais c'est normale, par contre on à nos chances de gagner, c'est toi qui comprend rien à ce qu'on dit depuis deux ou trois semaines je pense.
Milieu Diarra Cheyrou Valbuena Attaque : Amalfitano Ayew et Brandao, du classique. |
|
 | |

Messages: 5035 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 13 Localisation: Ajaccio
Virtual Manager Equipe: Bayern Munich Budget: 60M'€
 | Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 20:09:36 | |
| Allez l'OM !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 20:11:26 | |
| Ouais j'avoue j'abuse un peu mais c'est pour vos taquiner mes voisins marseillais.
OM : Mandanda (cap.) - Azpilicueta, Diawara, N’Koulou, Morel - Diarra, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, André Ayew - Brandão.
Inter Milan : Julio César - Maicon, Lucio, Samuel, Chivu - Zanetti (cap.), Cambiasso, Stankovic - Sneijder - Forlan, Zarate. |
|
 | |

Messages: 22950 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 17 Localisation: Quelque part dans le monde Emploi/loisirs: Faire chier Willou. Humeur: QUOI MA GUEULE ?!
 | Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 20:18:05 | |
| Oh, yes la seul défense que Brandao peut tracer  _____________________ Dernier match : Arsenal FC - Espanyol Barcelone (1-0) - Lee Chung Youg Meilleur buteur : Diego Forlan (7b) Meilleur passeur : Andrei Arshavin (3pd) |
|
 | |

| Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 20:19:12 | |
| Oui mais Brandao de la tête contre Lucio & Samuel ça va pas être facile. |
|
 | |

| Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 20:19:55 | |
| Duo de coudes Samuel vs Brandao, ça va etre énorme.  _____________________ Dernier match : Arsenal FC - Espanyol Barcelone (1-0) - Lee Chung Youg Meilleur buteur : Diego Forlan (7b) Meilleur passeur : Andrei Arshavin (3pd) |
|
 | |

| Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 20:20:46 | |
| Chivu aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 20:56:59 | |
| Une erreur d’arbitrage, une ! _____________________ Dernier match : Arsenal FC - Espanyol Barcelone (1-0) - Lee Chung Youg Meilleur buteur : Diego Forlan (7b) Meilleur passeur : Andrei Arshavin (3pd) |
|
 | |

Messages: 6418 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 14 Humeur: J'ai la dalle
Virtual Manager Equipe: Adj. Chelsea Budget:
 | Sujet: Re: Marseille - Inter [LDC] Mer 22 Fév - 21:33:08 | |
| Il est malin Stankovic  Sinon Brandao en fait trop par terre... Pas mal le match sinon L'inter a raté beaucoup d'occasion grâce a Za raté. Sinon Sneijder joue perso'  |
|
 | |
|