Mais osef de comment ils jouent. Aguero à planté beaucoup plus sur les deux derniers matchs. Il à été plus efficace, donc il est sur l'équipe type de la semaine.
Oué Messi > Aguero mais pas sur les derniers matchs. Fin' Messi a mit que des doublé dans les derniers matchs mais Aguero met des triplés et quadruplé x)
Ouais Messi il est capable d'en faire autant moi j'dis que Messi est supérieur à Aguero quand même , mais d'une courte tête et perso j'adore Agüero , aucune raison de le changer s'il continue comme ça.
Ouais Messi il est capable d'en faire autant moi j'dis que Messi est supérieur à Aguero quand même , mais d'une courte tête et perso j'adore Agüero , aucune raison de le changer s'il continue comme ça.
Tu me l'échanges contre El Mohamadi ? Je les aime tout les deux (Messi & Agüero), mais je sais pas pourquoi j'arrive jamais à bien jouer avec Agüero sur PES (peut-être parce qu'il n'a pas la carte flèche, qui sait).