Sujet: Confirmation de sa nation (places libres) Dim 15 Jan - 1:40:38
- Bastos => Espagne OK - Sparrow => France OK - Willou => Allemagne OK - Titi = Brésil OK - Samy => Angleterre. OK - Nick => Uruguay OK - Math' => Argentine OK - Kami => Cote D'Ivoire OK - Nekfeu => Pays Bas OK - Sir Théo => Russie OK - Mister Crazy => Suisse OK - Luckiño => Italie OK - Ronnie => Portugal OK - Kova => Rep. Tchèque OK - Abdel => Algérie OK - Manché => Sénégal - Sangoku => Belgique OK - Neymar'12 => Mexique OK - x.Ronaldo' =>Ghana OK - Klose' => Chili OK - Kaizer => Serbie OK - Grimmjow => Irlande OK - Leo Messi => Nouvelle Zelande OK - Carlostim9 => Croatie OK - Gialorossi => Turquie OK - Vivik => Maroc OK - Kosovari => Bosnie OK - Ptit-toss => Colombie OK - CyD ' => Pologne OK - Odm => USA OK - Quentin => Suède OK - D. Villa => Cameroun OK
Slovaqieu du groupe E à remplacer.
Veuillez confirmer votre nation, les membres en gras sont je pense remplaçable. Dites moi si j'ai fais des erreurs au niveau des membres en gras qui sont partis.
Messages: 22946 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 17 Localisation: Quelque part dans le monde Emploi/loisirs: Faire chier Willou. Humeur: QUOI MA GUEULE ?!
Virtual Manager Equipe: Arsenal F.C Budget: Illimité j'ai ma Qatar Card
Sujet: Re: Confirmation de sa nation (places libres) Dim 15 Jan - 12:27:21