|
|
| Auteur | Message |
|---|

Messages: 19565 Date d'inscription: 08/05/2011 Localisation: Valenciennes
Virtual Manager Equipe: SSC Napoli Budget: 61.000.000 €
 | Sujet: Re: Bastos box Sam 3 Sep - 0:26:45 | |
| Putain merde, j'avais oublié que t'as fait les soldes chez Tati... |
|
 | |

Virtual Manager Equipe: Manchester United Budget: Riche
 | Sujet: Re: Bastos box Sam 3 Sep - 0:27:06 | |
| | Kova a écrit: | Bastos : Tu ne t'occupes plus de ça steup. Danish : STOP en parler ici. Si y'a d'autres problèmes, vous réglez en pv avec Willou. Les autres : C'est tout, plus de commenaires sur ça, on en a assez entendu.
On est sur un forum, une communauté putain, on est censé bien s'entendre, pas s'embrouiller pour de la merde. Passons à autre chose. |
Quel image de ce modérateur, tu me fais bander. |
|
 | |

Virtual Manager Equipe: Milan AC Budget: 68M€
 | |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Bastos box Sam 3 Sep - 0:34:07 | |
| Pour hier soir ? Euh, c'est quoi les tarifs déjà? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bastos box Sam 3 Sep - 0:38:26 | |
| Non si je te fais passer admin. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bastos box Sam 3 Sep - 0:42:13 | |
| Lol :lol2: Ma couleur caca me plaît très bien.  |
|
 | |

Messages: 14175 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 17 Localisation: Aix en Provence Humeur: OM <3
Virtual Manager Equipe: City Budget:
 | Sujet: Re: Bastos box Sam 3 Sep - 0:42:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bastos box Sam 3 Sep - 0:53:28 | |
| Euh non ça risque pas. |
|
 | |

Messages: 9400 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 15 Localisation: Picardie Emploi/loisirs: Titi' <3
Virtual Manager Equipe: Clique sur ma signature Budget: Beaucoup
 | Sujet: Re: Bastos box Sam 3 Sep - 9:16:25 | |
| | Kova a écrit: | Bastos : Tu ne t'occupes plus de ça steup. Danish : STOP en parler ici. Si y'a d'autres problèmes, vous réglez en pv avec Willou. Les autres : C'est tout, plus de commenaires sur ça, on en a assez entendu.
On est sur un forum, une communauté putain, on est censé bien s'entendre, pas s'embrouiller pour de la merde. Passons à autre chose. |
Si on peut pas parler ici, c'est à cause de qui ? Des gars comme Bastos qui sont totalement imcapables de parler sans insulter tout le monde, s'énerver puis dire qu'il quitte le forum ou à cause des gars comme moi, qui depuis hier soir, essaye de discuter avec Bastos ? Si les gens avait un peu d'humilité et était capable d'accepter qu'on ne puisse pas être du même avis qu'eux sans s'énerver, ce serait bien simple. Sur ce j'arrête, car apparemment tout le monde semble avoir pris parti de celui qui ne sais pas rester calme 5 minutes, c'est bien dommage, on les voit les mentalité des gens là.
| Redskins. a écrit: | Des vrais gamins franchement, pour un forum de simulation quoi.  |
Visiblement tu ne sais à peine de quoi on parle. Enfin tu peux juger sur ce t'as vu, enfin sur que Bastos vous a montré en se faisant passé pour la petite victime parce que j'était trop méchant avec lui soit-disant, alors que je ne l'ai pas insulté. |
|
 | |

Messages: 14175 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 17 Localisation: Aix en Provence Humeur: OM <3
Virtual Manager Equipe: City Budget:
 | Sujet: Re: Bastos box Sam 3 Sep - 10:49:20 | |
| Tu comprend ce que ça veut dire stop ? Non, donc on arrête ici. Moi je dis le prochain qui en parle Willou lui claque une fessée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bastos box Sam 3 Sep - 11:05:55 | |
| | » Dãnish` a écrit: | | Kova a écrit: | Bastos : Tu ne t'occupes plus de ça steup. Danish : STOP en parler ici. Si y'a d'autres problèmes, vous réglez en pv avec Willou. Les autres : C'est tout, plus de commenaires sur ça, on en a assez entendu.
Si on peut pas parler ici, c'est à cause de qui ? Des gars comme Bastos qui sont totalement imcapables de parler sans insulter tout le monde, s'énerver puis dire qu'il quitte le forum ou à cause des gars comme moi, qui depuis hier soir, essaye de discuter avec Bastos ? Si les gens avait un peu d'humilité et était capable d'accepter qu'on ne puisse pas être du même avis qu'eux sans s'énerver, ce serait bien simple. Sur ce j'arrête, car apparemment tout le monde semble avoir pris parti de celui qui ne sais pas rester calme 5 minutes, c'est bien dommage, on les voit les mentalité des gens là. |
Je suis modérateur. Je prends parti de personne. Je te demande d'arrêter, parce qu'à la base ça part du fait que tu l'accuses d'avoir triché à l'enchère, alors qu'on a bien vu que ce n'était pas le cas. De ce côté-là, pas de problème ? De l'autre côté, c'est vrai que Bastos s'est vite énervé, mais c'est un roux, faut pas lui en vouloir.
|
|
 | |

Messages: 15765 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 18 Localisation: Tu vois ou c'est chez moi ? Bah c'est là Humeur: Lunatique
Virtual Manager Equipe: Sunderland Budget: 1.000.000€
 | Sujet: Re: Bastos box Sam 3 Sep - 12:17:25 | |
| En résumé, c'est juste un conflit sur une stupide enchère, l'un n'est pas d'accord avec l'autre, tu prétends qu'il à triché, et lui forcement se défend. Dans ce cas je ne sais pas qui dit vrai, qui dit faux, des "témoins" étaient présent et peuvent éventuellement en "témoigner" mais même là, on ne peut pas forcement savoir, et rien n'indique, rien n'est justifiable sur le forum pour savoir. Donc j'en conclu que Bastos est quand même admin, et qu'il doit respecter ses responsabilités, ce serait triste de voir justement un admin tricher aux enchère, très triste, donc je lui fais confiance à l'aveugle, il y à plein d'arnaque, plein d'injustice dans la vie, et ce genre de chose peut en faire parti du fait que personne sait qui aurait peut-être tricher. Maintenant il faut comprendre quelque chose, c'est qu'on est sur un forum et c'est stupide de devoir se chamailler pour ces bêtises, si vous étiez un minimum intelligent, vous n'en parleriez plus, puisqu'on ne trouvera pas le fin mot de l'histoire. 
Dernière édition par Willou. le Sam 3 Sep - 12:19:01, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 22946 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 17 Localisation: Quelque part dans le monde Emploi/loisirs: Faire chier Willou. Humeur: QUOI MA GUEULE ?!
Virtual Manager Equipe: Arsenal F.C Budget: Illimité j'ai ma Qatar Card
 | Sujet: Re: Bastos box Sam 3 Sep - 12:18:31 | |
| Pourquoi t'a supprimé mon topic ? _____________________ Dernier match : Arsenal FC - Espanyol Barcelone (1-0) - Lee Chung Youg Meilleur buteur : Diego Forlan (7b) Meilleur passeur : Andrei Arshavin (3pd) |
|
 | |
|