Virtual Manager Equipe: Milan AC Budget: 68M€
 | Sujet: Bastos box Jeu 21 Avr - 20:18:35 | |
|
Dernière édition par •Gũєttα` le Sam 30 Juil - 20:13:25, édité 1 fois |
|

Messages: 9628 Date d'inscription: 01/04/2011 Age: 15 Humeur: Wesh
Virtual Manager Equipe: Manchester United Budget: 189.000.000 Euros.
 | Sujet: Re: Bastos box Sam 23 Avr - 9:52:12 | |
| Salut =) Tu peux juste réagir sur le topic réaction de ma story s'teuplait ? ^^ |
|

Messages: 15765 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 18 Localisation: Tu vois ou c'est chez moi ? Bah c'est là Humeur: Lunatique
Virtual Manager Equipe: Sunderland Budget: 1.000.000€
 | Sujet: Re: Bastos box Mer 27 Avr - 19:58:20 | |
| | Spoiler: | | | Tottenham HotspurNouvel entraîneur des Spurs ? L'ex-entraîneur des Lilywhites, Cristiano, ayant posté sa démission, l'oncle de Licha, Juan Lopez, poste lui sa candidature pour le club. Voici une fiche qu'il a rédigé, avec une interview exclusive, la composition qu'il aurait avec l'effectif actuel, les joueurs clés selon lui et les joueurs qu'il recruterait en priorité. Histoire du clubHistoire de l'équipe et stade: Le club de Tottenham Hotspur Football Club, alias Tottenham Hotspur, est un club de Football fondé en 1882, sous le nom Hotspur. Le club fut crée par des joueurs d'une école locale et par un club de cricket, du même nom que le club à ses débuts. Pour faire la différence avec le club de London Hotspur, le club deviendra le Tottenham Hotspur. Maintenant, le club à prit le nom que l'on connait, le Tottenham Hotspur Football Club, présidé par Daniel Levy depuis 2001. Le club évolue actuellement en Premier League. Le stade des Hotspur s'appelle le White Hart Lane, de 36 240 places, construit en 1899 et ouvert le 4 septembre de la même année. La meilleure affluence a été de 75 038 spectateurs le 5 mars 1938, entre Tottenham et Sunderland. [spoiler]  |
Palmarès:
En Angleterre:
2 Championnat d'Angleterre 8 Coupe d'Angleterre 4 Coupe de la Ligue 7 Charity Shield
International:
1 Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe 2 Coupe UEFA
Les joueurs:
Le plus capé: Steve Perryman avec 854 sélections Meilleur buteur: Jimmy Greaves avec 220 réalisations
Les maillots:
Domicile: Extérieur:  Troisième: 
L'hymne du club:
La chanson de départ fut écrite par Julia Ward Hord en 1861 pendant la guerre civile américaine, car les anglais demandaient la liberté. Dans les années 1960, les supporters de Tottenham Hotspur créèrent une nouvelle version sur la même mélodie, Glory, Glory Tottenham Hotspur
| Les paroles de Glory, Glory Tottenham Hotspur: | | | Hello Hello we are the tottenham boys
Hello Hello we are the tottenham boys and if you are a (insert team name) fan surrender or you'll die
Tottenham till we die We're Tottenham till we die, We're blue n' white the rest are sh*te we're Tottenham till we die
Come on you Spurs Come on you Spurs...
Hark now hear the Tottenham sing the (insert team name) run away (again) and we will fight forever more because of Boxing Day
Oh Tottenham is wonderful, for all the tits, fanny and the football, oh Tottenham is wonderful. Oh Tottenham is wonderful oh Tottenham is wonderful for all the tits, fanny and the football oh Totthenham is wonderful.
Stand up, if you love Tottenham Stand up, if you love Tottenham...
Mum, what shall i be? shall i be arsenal or shall i be tottenham, and here's what she said to me, wash you're mouth out son, and fetch you're fathers gun, and shoot the arsenal scum, shoot the arsenal scum, scum, scum, scum, scum we hate arsenal!
Glory glory Tottenham Hotspur Glory glory Tottenham Hotspur Glory glory Tottenham Hotspur And the Spurs go marching on Tottenham are the greatest team the world has ever seen Tottenham are the greatest team the world has ever seen Tottenham are the greatest team the world has ever seen And the Spurs go marching on The pride of North of London were the kings of White Hart Lane The pride of North of London were the kings of White Hart Lane The pride of North of London were the kings of White Hart Lane And the Spurs go marching on Loyal Spurs supporters and they come to every game Loyal Spurs supporters and they come to every game Loyal Spurs supporters and they come to every game To watch the Spurs go marching on
We are Tottenham, we are Tottenham Super Tottenham, from the Lane We are Tottenham, Super Tottenham We are Tottenham, from the Lane
One team in London There's only one team in London One team in London There's only one team in London
Wem-ber-lee, Wem-ber-lee We're the famous Tottenham Hotspur And we're going to Wem-ber-lee
Score Tottenham score Once you get one, you'll get more We need goals aplenty, so we get to Wembley So, score Tottenham score
Oh when the Spurs, go marching in Oh when the Spurs, go marching in I wanna be in that number Oh when the Spurs go marching in
Jingle bells, jingle bells, jingle all the way Oh how fun it is to see Tottenham win away, hey...
Spurrrrrrrsssss!!!!!!!! Spurrrrrrrsssss!!!!!!!! (repeat) |
Rival:
Les Hotspurs ont un rival depuis assez longtemps, le Arsenal FC, car les deux clubs sont proches géographiquement. Leurs matchs sont nommés "Le derby du Nord de Londres".
Mais qui est réellement Juan Lopez ? Interview Exclusif
Journaliste: M. Lopez, bonsoir, merci d'être avec nous. Juan Lopez: Bonsoir. J: Pour ma première question, pourquoi avoir choisis de poster sa candidature pour Tottenham ? L: Quand le président m'a contacté pour me dire que son ex-entraîneur avait démissionné et qu'il attendait des candidatures, j'ai sauté sur l'occasion, je me suis dit "Après huit mois de pause, pourquoi pas reprendre une place d'entraîneur ?". Evidemment, je ne serais pas le seul à poster ma candidature, je ne suis donc pas sur de pouvoir coacher le club. J: Quels clubs avez vous déjà entraîné ? L: J'ai commencé par Lyon, puis Lille, puis Toulouse et enfin Chelsea. J: Et est-ce que ça à vraiment marché ? L: *rire amusé* Avec Lyon et Lille, ça à bien marché, avec Toulouse je ne suis pas resté une semaine et Chelsea, les simulateurs avaient la flemme de simulé j'ai pu recruté mais la saison n'a pas commencé et on m'a viré. J: Êtes vous réellement motivé ? L: En effet, je suis motivé à 200%. Cristiano m'a laissé un bel effectif et je compte l'exploité un maximum afin de faire une très belle saison. J: Vos objectifs ? L: D'abord, être pris *rires*. Finir dans les 5 premiers, avec une belle composition de joueurs talentueux. J: C'est tout pour aujourd'hui, j'espère vous retrouver à la tête de Tottenham, merci d'avoir pris du temps pour répondre à nos questions. L: C'était un plaisir, et merci pour votre soutien.
Motivations et objectifs
Quand j'ai vu l'effectif du club, je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance, car je peux faire quelque chose de bien avec ce club. Je veux d'abord passer dans la Virtual Championship A, c'est vraiment mon objectif n°1. Ensuite, vu l'effectif, je voudrais recruté quelques stars, afin d’agrandir le nombre de supporter du club. Je sais que beaucoup de personnes veulent devenir adjoint, j'en prendrais donc un avec plaisir. Il y a beaucoup de joueurs que j'aime beaucoup dans l'effectif, c'est pourquoi je voudrais l'avoir. Effectif
Gardiens:
GB: PALOP Andrés (81)
GB: CUDICINI Carlo (81)
GB: PLETIKOSA Stipe (79)
GB: ALMUNIA Manuel (78)
GB: ALNWICK Ben (75)
Défenseurs:
DC: GALLAS William (87)
DC: CACERES Martin (81)
DD: HUTTON Alan (81)
DG: ASSOU-EKOTTO Benoît (79)
DG: BALE Gareth (85)
DC: BASSONG Sébastien (75)
DC: KABOUL Younes (76)
DC: CAMPAGNARO Hugo (78)
LiB (?) NAGATOMO Yuto (78)
DC: WOODGATE Jonathan (83)
DC: KHUMALO Bongani (70)
LiB (?) NAUGHTON Kyle (72)
Milieux:
MO: NASRI Samir (79)
MO: VAN DER VAART Rafael (80)
MDF: SANDRO (64)
MR: MARCHISIO Claudio (79)
MDF: BUSQUETS Sergio (74)
ML: NAVAS Jesus (81)
MO: KRANJCAR Niko (78)
MO: KHARJA Houssine (72)
Attaquants:
AC: BORRIELO Marco (81)
AC: PAVLYUCHENKO Roman (75)
AC: ADEBAYOR Emmanuel (85)
Ai: WALCOTT Théo (86)
Ai: ROSE Danny (65)
Légende: Cyan: Part facilement Bleu: Part si offre juste Bleu foncé: Très dur à faire partir Indigo: Quasi-impossible à faire partir
Composition

Joueurs Clés
Goal: Palop: Excellent goal, ce fut une très bonne recrue
| Spoiler: | | |  |
Défenseur: Bale: Très jeune défenseur qui à de l'avenir
Milieu: Nasri Meilleur joueur français de l'année 2010, tout comme Palop c'est une très grande recrue
Attaquant: Adebayor: L'un des meilleurs attaquants africains
Recrues possibles
Goal: Hugo Lloris: Un des meilleurs goals de la planète qui a un grand avenir.
Défenseurs: Je n'envisage pas de recrues, nous avons une excellente défense.
Milieux: Essien: Un des meilleurs joueurs ghanéen, mais aussi un des meilleurs de son poste, le milieu défensif, je pense qu'il peut beaucoup apporté pour l'équipe
Attaquants: Benzema: Jeune français qui a de l'avenir
Note
Je sais que cette candidature n'est pas vraiment jolie (images en spoiler pour pas prendre trop de place, pas de signatures en guise d'images...) Mais ce n'est pas que je n'ai pas envie, c'est que ne ne sais pas graphé. J'ai quand même essayé de faire une candidature très soignée. Voilà c'est tout ^^[/spoiler] |
|

| Sujet: Re: Bastos box Mer 27 Avr - 20:03:22 | |
| Merci, j'avais demandé sous code mais c'est pas grave ^^ |
|

Messages: 3646 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 18 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Basketball
Virtual Manager Equipe: Manchester United Budget:
 | Sujet: Re: Bastos box Ven 29 Avr - 14:33:18 | |
| Vas poster ta composition dans la virtual championship B, pour qu'on puisse commencer le championnat. |
|

| Sujet: Re: Bastos box Ven 29 Avr - 15:08:57 | |
| Oké ;)
EDIT: Fait, merci de m'y avoir fait pensé |
|

Messages: 6418 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 14 Humeur: J'ai la dalle
Virtual Manager Equipe: Adj. Chelsea Budget:
 | Sujet: Re: Bastos box Sam 14 Mai - 20:02:01 | |
| Va dans la partie Staff >> Simulation ;) |
|

Messages: 15765 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 18 Localisation: Tu vois ou c'est chez moi ? Bah c'est là Humeur: Lunatique
Virtual Manager Equipe: Sunderland Budget: 1.000.000€
 | Sujet: Re: Bastos box Dim 29 Mai - 12:43:03 | |
| Faudra qu'on parle, donc connecte toi sur MSN au plus vite.  |
|

Messages: 10917 Date d'inscription: 26/03/2011 Age: 15 Localisation: Alger
Virtual Manager Equipe: Porto F.C[Adjoint] Budget:
 | Sujet: Re: Bastos box Mer 1 Juin - 22:35:20 | |
| Ok,merci pour l'info _____________________  Porto F.C effectif:
|
|

| Sujet: Re: Bastos box Mer 1 Juin - 22:39:30 | |
| De rien ^^ Je vais lancé là je pense. Je fais tout les matchs d'abord, je posterais tout en même temps demain je pense, si vous voulez je posterais les résultats ici ^^ |
|

| Sujet: Re: Bastos box Mer 1 Juin - 23:13:53 | |
| Bon j'ai eu un p'tit bug avec les compo's, mais c'est réglé, je lance Milan - Liverpool. |
|

Virtual Manager Equipe: Manchester United Budget: Riche
 | Sujet: Re: Bastos box Jeu 2 Juin - 8:44:38 | |
| Tu peux simuler le match de la Fiorentina pour la journée 5 ? Vu que c'est l'équipe à Kev.. |
|