|
|
| Auteur | Message |
|---|

Messages: 3646 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 18 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Basketball
Virtual Manager Equipe: Manchester United Budget:
 | Sujet: Re: Hawks. Dim 10 Juil - 23:23:39 | |
| Cessez vos conneries...Et Blitz désolé mais je bosse beaucoup en ce moment, et je crains pouvoir te faire ta signature, car comme tu as vu je serais absent un bon bout de temps. |
|
 | |

Messages: 2504 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 17 Localisation: Tu vois Auchan ? Ouais ? Ben c'est pas la !
Virtual Manager Equipe: Paris S.G Budget:
 | Sujet: Re: Hawks. Lun 11 Juil - 17:36:15 | |
| | Citation: | | Euh on ta demander quelque chose ? |
| Citation: | | T'aime bien qu'on se mêle de se qui leur regarde pas ? |
Alors mon grand tu va te calmer ! C'est pas parce que toi tu passes ta vie devant ton PC que les autres doivent faire de même. Sneazzy il a une vie et figure toi que sa principale occupation c'est pas de se dire "Ah tiens faut que je fasse la bannière de Blitz". T'es pas le centre du monde alors va falloir apprendre a patienter. |
|
 | |

Messages: 6542 Date d'inscription: 26/04/2011 Age: 19 Localisation: Bruxelles
Virtual Manager Equipe: Genoa Budget:
 | Sujet: Re: Hawks. Lun 11 Juil - 19:02:14 | |
| Messi joue dans l'équipe de foot féminine française ? |
|
 | |

Messages: 19564 Date d'inscription: 08/05/2011 Localisation: Valenciennes
Virtual Manager Equipe: SSC Napoli Budget: 61.000.000 €
 | |
 | |

Messages: 15243 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 14 Localisation: Valenciennes Emploi/loisirs: Collégien. Humeur: Portoooooooo! <3
Virtual Manager Equipe: Villareal CF Budget: Tout l'or du monde.
 | Sujet: Re: Hawks. Lun 11 Juil - 19:54:25 | |
| | Necib a écrit: | | Citation: | | Euh on ta demander quelque chose ? |
Alors mon grand tu va te calmer ! C'est pas parce que toi tu passes ta vie devant ton PC que les autres doivent faire de même. Sneazzy il a une vie et figure toi que sa principale occupation c'est pas de se dire "Ah tiens faut que je fasse la bannière de Blitz". T'es pas le centre du monde alors va falloir apprendre a patienter. |
Ah , le gars fait trop le Modo' ou l'Admin' sur le forum , si Sneazzy dit rien c'est qu'il s'en fou et puis c'est sa box a lui ! |
|
 | |

Messages: 14175 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 17 Localisation: Aix en Provence Humeur: OM <3
Virtual Manager Equipe: City Budget:
 | Sujet: Re: Hawks. Lun 11 Juil - 21:11:49 | |
| | ßℓɪτẕ ` a écrit: | | Necib a écrit: | | Citation: | | Euh on ta demander quelque chose ? |
Ah , le gars fait trop le Modo' ou l'Admin' sur le forum , si Sneazzy dit rien c'est qu'il s'en fou et puis c'est sa box a lui ! |
Il à raison, tu patiente et c'est tout. Il à une vie, et tu n'est pas sa priorité que je sache. Ce n'est pas ton esclave. Maintenant on arrête les discussions ;)
Le prochain voit son niveau de warning monté d'un cran. |
|
 | |

Virtual Manager Equipe: Manchester United Budget: Riche
 | Sujet: Re: Hawks. Sam 16 Juil - 15:30:35 | |
| Tu joues contre l'Italie en cdm, j'aimerai faire un live pour ce gros match mais il faudrait que tu sois là donc tiens moi au jus.. |
|
 | |

Messages: 3646 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 18 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Basketball
 | Sujet: Re: Hawks. Sam 16 Juil - 20:03:38 | |
| Ok je suis là, pour toute la soirée, today. |
|
 | |

Virtual Manager Equipe: Manchester United Budget: Riche
 | Sujet: Re: Hawks. Sam 16 Juil - 20:19:06 | |
| Ok donc tu pourras suivre le live de ta nation.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hawks. Sam 16 Juil - 22:02:10 | |
| T'es encore en vacances là ou t'es définitivement revenu ? Pour savoir au niveau des simulations... Même si sa me dérange pas de continuer tout seul. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hawks. Sam 16 Juil - 22:04:50 | |
| Je ne peux pas simuler jusqu'au 13 aout désolé. Je suis encore en vacances jusqu'à cette date. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hawks. Sam 16 Juil - 22:05:53 | |
| |
|
 | |

Messages: 6476 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 15 Localisation: En haut Humeur: Basta
Virtual Manager Equipe: Chelsea F.C Budget: Aucune idée
 | Sujet: Re: Hawks. Sam 16 Juil - 22:06:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hawks. Sam 16 Juil - 22:08:06 | |
| Nop j'y vais fin aout, pendant le ramadan... |
|
 | |

Messages: 6476 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 15 Localisation: En haut Humeur: Basta
Virtual Manager Equipe: Chelsea F.C Budget: Aucune idée
 | Sujet: Re: Hawks. Sam 16 Juil - 22:10:37 | |
| Ah ok, quand je suis allé à Saidia, je suis passé par Berkane, c'est vraiment pas mal. |
|
 | |
|