Messages: 12657 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 18 Localisation: Ça te regarde peut-être ? Emploi/loisirs: Ingénieur en génie civil Humeur: Another me, another life!
Virtual Manager Equipe: Team Willou spirit Budget: Je risque de déformer la page là Nation: Afghanistan
Sujet: Re: Hawks. Mar 12 Avr - 14:19:49
IziiCR a écrit:
C'quoi mes fonctions ?
Tu lui fais son déjeuner, tu lui fais prendre sa douche, tu l'aménes à l'école, tu lui prépare son goûter en rentrant, le soir, faut le détendre, tu lui fais ses draps pour qu'il dort bien la nuit, attention, ne l'encombre pas trop de peluche..
Messages: 12657 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 18 Localisation: Ça te regarde peut-être ? Emploi/loisirs: Ingénieur en génie civil Humeur: Another me, another life!
Virtual Manager Equipe: Team Willou spirit Budget: Je risque de déformer la page là Nation: Afghanistan
Sujet: Re: Hawks. Mar 12 Avr - 21:21:29
Si, je pense que vous pouvez négocier Higuain
Inzaghi / Higuain ça vaut Inzaghi en est à son 315ème but en carrière alors que Higuain n'en est que à son 96ème. Je me fais même arnaque donc tu rajoutes 10M.
Dam'
Messages: 302 Date d'inscription: 27/03/2011 Age: 15 Localisation: Brignoles 83 Emploi/loisirs: Foot / Milieu Droit / ^^ Humeur: Joyeuse